Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kar&scrap
Kar&scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 419
22 février 2017

Mini Album pochette de pat (muse florileges Design)

Au mois d'octobre j'avais proposé lors d'un atelier de notre association So Scrap de réaliser cette petite pochette pouvant contenir un CD que l''on peut remplacer aussi par des photos

C'est une réalisation de la talentueuse Patmiaou que j'admire beaucoup. On peut trouver les photos de son projet et le tuto sur le site des créations florilèges Désign. Voici le lien :

.http://florilegesdesign.canalblog.com/archives/2015/05/15/32043103.html

J'ai fait deux versions de cette pochette : une pour ma fille avec quelques photos de mariage et une pour ma cousine qui s'est mariée en août et avec un CD des photos que j'ai faites lors de cette mémorable journée. 

Bien sûr j'ai utilisé essentiellement les tampons et dies FD

IMG_5822

IMG_5823

IMG_6041

IMG_6043

IMG_6044

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore 2 magnifiques minis comme tu sais le faire... bravo .... bisous
Répondre
N
C'est trop trop beau!!!
Répondre
Publicité