Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kar&scrap
Kar&scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 420
11 février 2014

Carte coeur iris folding

Une carte faite avec la technique de l'iris folding, liftée sur la carte de Françoise, animatrice Stampin up prés de chez moi (dans la Somme), et qui fait partie aussi de ASL Talmas loisirs créatifs. On a le plaisir de se retrouver tous les vendredis soirs.  J'ai beaucoup apprécié cet atelier et la remercie encore.

Si vous voulez aller voir ses créations, voici le lien pour son blog : http://franscrap.canalblog.com/

Ma carte avec papiers, tampons, embellissements SU

DSCN6054

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau les couleurs... j'adore!
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> Je viens juste de découvrir ton blog. C'est très sympa ce que tu as écrit sur moi.<br /> <br /> Je vois que tu fais aussi de bels choses... bravo j'aime beaucoup. Bises Françoise
Répondre
Publicité