Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kar&scrap
Kar&scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 420
21 septembre 2014

page scraplift

Voilà longtemps que je n'ai rien publié... Cet été j'ai fini le gros album fait à l'association So Scrap, photos que je publierai bientôt. En attendant voici la page que nous avons faite lors de la reprise avec cette asso samedi 6 septembre. C'est un scraplift d'une page de liliescrap que vous pouvez retrouver sur son blog http://www.blogdescrapbooking.fr/

DSCN6484

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup! Les couleurs sont très belles..biz
Répondre
F
Les couleurs sont jolies, page toute en finesse, j'aime beaucoup... ça donne envie de la faire aussi... bisous
Répondre
Publicité